Rose stabilisée Orange M

          • Dimensions : Diam. 6-6.5 cm x H 5-6 cm (Valeurs indicatives)

            Couleur : Orange

          • Conditionnement : A l'unité

          • Marque : Hoja Verde – Production à Cayembe en Equateur

          • Technique de stabilisation : Stabilisation par double immersion

          • Utilisation : Exclusivement en intérieur / Ne pas arroser / Ne pas exposer au soleil / Tenir éloigné des sources de chaleur 

          • Photos : Toutes nos images sont sans retouches. Le rendu des couleurs peut également varier d'un écran à l'autre.

      Real time: 5 Visitor right now
      Sorry, no items left.

      Rose Stabilisée Orange M 6 cm LVERMORANGE

      Les roses oranges sont peu courantes. Leur couleur chaude et lumineuse inspire les bouquets printaniers et se marie très bien avec les fleurs jaunes ou blanches et avec du feuillage vert. Dans le langage des fleurs, la rose orange symbolise l'enthousiasme et le désir. Lorsqu’une personne offre un bouquet de roses oranges, c’est pour exprimer son admiration ou son attraction. Il peut s’agir d’un désir caché et ces fleurs permettent ainsi de se dévoiler d’une manière très romantique et élégante.

      Qu’est-ce qu’une rose stabilisée ?

      On compare souvent la rose stabilisée à une rose éternelle. Leur pouvoir de longévité explique cet adjectif, et si vous respectez quelques précautions d’entretien, vous pourrez effectivement conserver vos boutons de roses stabilisés pendant de très longues années. C’est un traitement spécifique par double immersion qui permet à la fleur de ne plus flétrir sous l’emprise du temps. Ce traitement est naturel et il est réalisé à la fin de la croissance de la rose au moment où elle est la plus belle. La stabilisation fige ainsi la fleur en pleine maturité, l’empêchant par la suite de faner. Son aspect velouté et sa fraîcheur restent intacts comme si le bouton de rose venait d’être cueilli.

      Une production labellisée en Équateur

      Nos roses Hoja Verde sont produites en Équateur, à Cajambe. Notre entreprise est certifiée B Corporation qui indique notre haut degré de performance sociale et environnementale.

      Les fleurs sont cultivées à 2800 mètres d’altitude, ce qui leur permet de jouir de conditions parfaites pour leur développement.

      Comment conserver et entretenir vos roses stabilisées ?

      Pour optimiser la longévité de vos fleurs, nous vous donnons quelques conseils notamment concernant leur entretien.

      Les roses stabilisées doivent être conservées à l’intérieur et ne pas être exposées au soleil directement. Elles ne doivent surtout pas être arrosées et il faut les tenir éloignées des sources de chaleur et également des sources d’humidité qui pourrait les fragiliser.

      Pour entretenir vos roses stabilisées, nous vous conseillons de les dépoussiérer régulièrement d’une manière délicate. L’idéal est de souffler de l’air sur les pétales pour chasser la poussière qui peut s’y déposer et les ternir. Vous pouvez également utiliser un produit spécial pour faire briller les pétales et ainsi garder tout leur éclat.

       

      Le bouton de rose stabilisé orange Hoja Verde est vendu à l’unité. Il a un diamètre compris entre 6 et 6,5 cm pour une hauteur de 5 à 6 cm. La couleur présentée est garantie sans retouche, cependant le rendu peut être différent d’un écran à l’autre.

       

      LVERMORANGE

      Références spécifiques