LIVRAISON EN FRANCE

Pour toute commande supérieure à 300€ Hors Taxes d'achat, la livraison et la préparation sont offertes. Un forfait de 13,90€ sera appliqué pour toute commande inférieure à 300€ Hors Taxes. 
Monaco est considéré comme un département français. La principauté bénéficie donc des mêmes avantages tarifaires qu'en France métropolitaine.

Pour la Corse, un forfait additionnel de 19,60€ est appliqué.

Ces conditions sont valables uniquement pour la France métropolitaine et la Corse.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Merci de noter que les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et non contractuel. Tous les produits en vente sur le site sont en stock. La commande est préparée dans les plus brefs délais depuis notre entrepôt logistique en France ou en Hollande dans le cadre d’achat à la palette.

 

En France métropolitaine, pour toute commande passée avant 13h, la livraison se fera généralement le lendemain en journée (hors weekends et jours fériés).


Nous attirons l'attention de nos clients sur certaines particularités pouvant engendrer des délais rallongés : zones difficiles d'accès, zones isolées, événements météorologiques, périodes de forte affluence...

Aucune réclamation ne peut être acceptée concernant les délais de livraison.

RÉCEPTION DE LA MARCHANDISE

Les livraisons sont effectuées par un de nos prestataires transport, choisis pour leur expérience et leur sérieux. Dans tous les cas, la livraison s'arrête à la porte du bâtiment. Le chauffeur n'est pas engagé sur une livraison à l'intérieur ni à l'étage. Il vous revient de pouvoir recevoir ce type de livraison. En cas d'anomalie (film déchiré, cartons endommagés), vous devez préciser des réserves expliquant l'anomalie sur le bon du transporteur afin de pouvoir nous faire un recours.
Dans tous les cas, n'hésitez pas à déballer vos colis devant le transporteur. Seules les réceptions accompagnées de réserves notées sur le bon du transporteur seront traitées en SAV.

SERVICE APRÈS-VENTE

Aucun retour de produit ne sera accepté sans une demande préalable accompagnée de photos présentant les anomalies du produit. Si ces anomalies sont du fait du transport, il est impératif d'avoir notifié des réserves écrites sur le bon du transporteur. Toute demande justifiée de retour de marchandise sera traitée par nos services et une réponse vous sera apportée sous 72h ouvrables.